LIVRAISON GRATUITE et TAXE INCLUSE Canada Seulement

À propos de Création Maxie

Maxie c'est Moi . 
Mon surnom depuis 1980,  bien avant l'autre pffff et moi j'ai un E à la fin parce que je suis une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiille. Bin oui, un E...
Maxie c'est moi
Je travaille pour gagner ma vie depuis l'âge de 15 ans dans les manufactures. Je suis retournée sur les bancs d'école à 45 ans pour faire mon sec.V en 9 mois, après une mini-carrière de 10 ans comme chanteuse dans les bars, les restos etc.
 Je l'ai pas eu facile comme bien des gens mais on a le choix de prendre le chemin positif et souvent remplie d’embûche mais avancer jusqu'à la victoire. De prendre le chemin négatif et subir sa vie comme une malédiction et vivre dans la grande noirceur ou encore T'as le choix d'être passif et d'attendre de t'éteindre sans joie.
J’en ai fait du chemin et j’en ai pris beaucoup de détour et de chemin périlleux mais j’y suis arrivé et Ça !!! C’est une grosse victoire.

Oui  je sais, on a toutes nos histoires, nos racines. On a toutes déjà vécu nos misères et on a toutes célébrés nos victoires. Moi ma vie a pris un tournant radical un soir de mars 2007 à la suite d'un accident d'auto sur le Pont Le Gardeur à Repentigny.

accident-auto-2007-Creation-Maxie

J'ai gardé des séquelles de cet accident (mon moteur et mon body vont bien mais c'est le frame qui est magané) mais je suis en vie, j’approche de la soixantaine heureuse et confiante et j’me sens tellement bien.

J’veux pas jouer les prétentieuses, ni les péteuses de brout mais sérieux pour la première fois de ma vie,  j’me sens bien dans ma tête, dans mon corps et dans ma vie. Je suis exactement là ou je rêvais d’être un jour… 
Je travaille pour le Service des Incendies de Montréal, un emploi permanent (ouffff Enfin) Je vis dans l'appartement de mes rêves (j'paye pas cher et j'suis tellement bien quoi !!! c'est un rêve ça) pis j'ai ma boutique internet https://creationmaxie.com/
Vivre le moment présent...là maintenant.

Je suis heureuse parce que j’ai encore le gout d’apprendre, j’ai encore envie de tout voir et j’ai  encore tellement le gout de voyager et de découvrir.  J’ai fais mon premier voyage en avion à  47 ans à Las Vegas,  IMAGINE les kilomètres que je dois reprendre. J'veux voir Paris, j'veux voir les châteaux en Écosse, j'veux aller à la Piazza di Trevi voir la Fontaine et faire un vœux et surtout encore voir la mer. 

Cayo-Largo-Creation-Maxie

 

J’ai  l’impression d’être un chat puisque j’ai plusieurs vies à mon actif, certaine vie que j’ai aimé et d’autres que j’ai détesté alors j’ai pris des moyens (parfois drastique) pour changer ce que je pouvais changer et pour accepter ce que je ne pouvais changer…

J’ai débuté ma vie sur un chapeau d’roue (j’suis un accident pfff), à la course et toujours à bout d’souffle. C’était comme ça, j’ai rien choisie mais j’me suis dépêché de vieillir afin de voler de mes propres ailes, pour faire mes choix.

Choisir Ma vie, quitte à me péter la gueule et c’est arrivé et plusieurs fois même si j’suis pas fière. Sauf que j’ai beaucoup appris de ces épisodes Up & Down de ma vie, c’est ce qu’on appelle prendre de l’expérience et c’est surement ce qui m’a aidé à foncer pis j’ai pas encore fini t’inquiète...Je commence à peine Ah Ah Ah. J'aime tellement apprendre, j'ai encore et toujours cette soif de connaître, de voir et d'expérimenter. Une grande soif de vivre Ouais. 

Maxie c'est moi

J'ai commencé à m’intéresser à la confection des bijoux en 2013 après avoir reçu un bracelet en cadeaux. J'ai commencer à faire des bracelets Shambala et des bracelets de cuir pour mes amis et j'ai commencé à faire sur mesure et à vendre mes créations sur Facebook et les marchés d’artisan et les foires.

J'ai pris des cours de confection de bijoux et des cours de maroquinerie pour me perfectionner et pour connaitre mes produits. J'ai maintenant un site et une boutique internet et je vends de mes créations à des gens que je ne connais même pas mais qui aiment et achètent mes produits, des p'tits bout d'ma vie et qui les portent fièrement Oh Wow Quel Bonheur 

 Je fais à la main, des accessoires en cuir tel que des porte-clés, portefeuilles, sacs, ceintures, porte-monnaie que je peux personnaliser et je fais des bijoux à la main en Crins de Cheval avec du Cuir, de l’acier inoxydable, de l'or, des Pierres Fines et du cristal Swarovski.  Unique et Exclusif. 

   Je  t'invite à t'inscrire à mon info-lettre pour recevoir en primeur les nouveautés, les ventes, des code-promo juste pour toi et des cadeaux.
Rejoins la Gang, Tu veux pas manquer ça !!! 
inscris toi ici, juste en bas dans le grand carré bleu foncé